ecolochic.net : vivre chic et écologique

Maison Relais & Châteaux pour se mettre au vert : la Maison Bras

Lundi 7 Avril 2025


Face aux vastes plateaux de l’Aubrac, Le Suquet - Sébastien Bras se fond parfaitement dans le décor sauvage et intact, offrant à ses visiteurs une exploration de ces panoramas épurés et colorés.
 
Sur place, d'immenses fenêtres panoramiques offrent une vue sur les pâturages et les prairies ondulantes, où le cycle des saisons impose son rythme à la nature. La Famille Bras cultive avec diligence leur potager, qui abrite plus de 120 variétés de plantes, légumes et fruits. Le chef Sébastien Bras, passionné de traditions locales et de nature, puise son inspiration dans ces domaines pour proposer une cuisine végétale originale et audacieuse.
 
Depuis la terrasse, on se laisse entrainer par l'étendue du panorama, entre vallées et ciels en constante évolution. Ici, la campagne se transforme en une source inestimable d'inspiration et de revitalisation, où famille et amis se réunissent pour une belle randonnée ou une session de pêche, pour vivre une expérience d'harmonie totale avec la nature.


Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.