ecolochic.net : vivre chic et écologique

Le Train Bleu fait une halte à Megève avec le Chef Marc Veyrat

Vendredi 4 Avril 2025


Le Train Bleu continue son périple gastronomique, ajoutant un nouveau chapitre à son histoire. Pour cette édition hors du commun, le chef étoilé Michel Rostang et le chef Samir Balia du Train Bleu auront l'honneur d'accueillir le mythique Marc Veyrat, dont l'univers culinaire est à la fois audacieux et poétique, pour un repas à quatre mains prévu le 2 avril 2024.
 
Ces dîners prestigieux offrent à Le Train Bleu l'opportunité d'inviter des personnalités éminentes de la cuisine française et de tisser des liens entre Paris et des régions gastronomiques d'exception.
 
Jean Sulpice, Emmanuel Renaut, Jean-André Charial, Matthieu Viannay ou encore Georges Blanc ont tous participé à cet exercice lors des éditions précédentes. Cette nouvelle coopération nous conduit cette fois au cœur des montagnes de Megève, territoire de Marc Veyrat, où se rencontrent la générosité d'un terroir brut et l'imagination d'un chef avant-gardiste.
 
Marc Veyrat, l'unique chef français à avoir obtenu deux fois trois étoiles Michelin et deux fois la note maximale de 20/20 au Gault & Millau, est un pilier de la gastronomie moderne.


Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.