ecolochic.net : vivre chic et écologique

Un hôtel nature pour un week-end de printemps : les Hauts de Loire

Jeudi 3 Avril 2025


Profitez des conditions uniques du Club Yonder pour vous offrir un week-end nature dans l'élégant hôtel les Hauts de Loire durant les prochains week-ends.

À deux heures de route de Paris, l'établissement se trouve au centre d'un immense domaine de 70 hectares, où des arbres séculaires du 19e siècle encadrent la propriété : une promesse d'une pause romantique et tranquille ! Vous pourrez explorer les jardins qui abritent la collection d'art des Hauts de Loire ainsi que ses magnifiques sculptures.
 
L'hôtel propose une escapade gastronomique haut de gamme à travers son restaurant étoilé Michelin. En matière de détente, il offre un spa Clarins (comprenant sauna et hammam) ainsi qu'un Fitness Club.
 
Que ce soit pour une escapade romantique ou une sortie en famille, toutes les occasions sont idéales pour se ressourcer dans les Hauts de Loire ! Bénéficiez de la tranquillité du domaine, déambulez dans le parc de 70 hectares, dorlotez-vous au sein du spa Clarins, explorez les trésors du Val de Loire... une promesse d'évasion parfaite pour vous revitaliser complètement.


Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.