ecolochic.net : vivre chic et écologique

Séjour bien-être au Six Senses Kocatas Mansions Istanbul : du 5 au 8 avril 2025

Jeudi 27 Mars 2025


Le Six Senses Kocatas Mansions à Istanbul se trouve dans le quartier huppé de Sariyer, dans le quartier européen de la ville. Le grand domaine superbement agencé bénéficie d'une situation surélevée et propose une perspective inégalée sur le Bosphore, à l'instant où ce dernier entame sa dernière courbe en direction de la mer Noire.

Lors d’une retraite de trois nuits au Six Senses Kocatas Mansions à Istanbul, les visiteurs auront l'occasion de découvrir leur raison d’être guidés par la philosophie japonaise de l'Ikigai.

Sous la conduite de Niki Smirni et Francesc Miralles, l'auteur du best-seller Ikigai : The Japanese Secret to a Long and Happy Life, cette expérience immersive permet d’aligner ses passions, ses compétences et ses objectifs de vie. À travers des pratiques de pleine conscience, des ateliers métamorphiques et un environnement naturel serein, cette retraite propose aux participants le cadre parfait pour se recentrer, se revitaliser et tracer une voie vers un épanouissement durable.


Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.