ecolochic.net : vivre chic et écologique

Les programmes Female Wellness de Six Senses pour le bien-être des femmes

Vendredi 4 Avril 2025


Créé en collaboration avec le Dr Mindy Pelz, grande militante de la santé des femmes, Six Senses présente ses nouveaux programmes axés sur le bien-être féminin.
 
Les programmes Female Wellness sont le dernier exemple en date de la philosophie de bien-être intégré de Six Senses. Chaque séjour personnalisé de 3, 5 ou 7 jours, centré sur la périménopause, la ménopause et le bien-être féminin global, est spécialement conçu pour aider les femmes à acquérir les connaissances et les outils essentiels pour maintenir l'équilibre hormonal et métabolique pendant les périodes de transition et le cycle menstruel.
 
Les hôtes sont conviées à découvrir la connexion, la science et la sagesse du corps féminin dans l'espace et le calme des propriétés Six Senses, loin des exigences et des distractions de la vie quotidienne. Le programme offre une assistance pour les cycles hormonaux des femmes, le jeûne, les études sur la glycémie, les changements de composition corporelle et la santé sexuelle.


Tags : Six Senses
Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.