ecolochic.net : vivre chic et écologique

Le Peninsula Paris et Roche Bobois présentent deux refuges d'hiver sur les toits de Paris

Vendredi 4 Avril 2025


Cet hiver, le Peninsula Paris noue une collaboration élégante avec Roche Bobois. La maison de mobilier français, symbole d'un artisanat supérieur et d'un design innovant, orne ces deux refuges hivernaux réconfortants et gastronomiques avec ses œuvres.
 
Le premier écrin est soigneusement posé sur la Table Secrète. Dans cette serre d'hiver, des instants figés dans le temps s'épanouissent sous la caresse de la délicate lumière d'hiver. Proposition de fiançailles romantique, repas gastronomique personnalisé orchestré par le Chef étoilé David Bizet, apéritif ou goûter en toute discrétion... c’est l’endroit parfait !
 
Pour une échappée encore plus personnelle, un autre sanctuaire convie les invités du Palace à chercher refuge dans un havre accueillant sous un firmament étoilé. Positionné sur la terrasse exclusive de la Suite Rooftop Eiffel du Palace, qui propose une vue impressionnante de la Tour Eiffel, ce refuge est le complice de moments de tranquillité totale.
 
Jusqu'à la fin mars, ces deux niches raffinées donneront une pause enchanteresse, suspendue sous les cieux étoilés et les flocons, dans un pur romantisme.



Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.