ecolochic.net : vivre chic et écologique

Ouverture de l’Anantara Ubud Bali Resort, un écrin de sérénité au cœur de la jungle

Lundi 16 Décembre 2024


Le nouvel Anantara Ubud Bali Resort, situé au cœur de la jungle luxuriante de Banjar Puhu, à Payangan, offre aux voyageurs une expérience unique.
 
Ce nouvel hôtel prestigieux, situé à quelques kilomètres au nord d'Ubud, propose une expérience exceptionnelle, combinant des paysages à couper le souffle et un rythme de vie apaisant. Les 85 suites et villas de l'établissement sont situées sur une colline boisée, dans un environnement naturel. Les suites, spacieuses et lumineuses, offrent des panoramas époustouflants de la jungle.
 
Les villas dotées d'une piscine privée, dont certaines atteignent 105 m2, proposent des espaces de vie raffinés et des terrasses à l'ombre des forêts. Tous les logements combinent des matériaux naturels, un artisanat local élégant et une palette de couleurs apaisantes, reflétant ainsi l'essence de Bali.
 
L'établissement Anantara Ubud Bali permet de se plonger dans la diversité culturelle et spirituelle de Bali. Il combine élégance, environnement naturel et culture afin de proposer une expérience mémorable. Une destination parfaite pour ceux qui recherchent la tranquillité, l'authenticité et l'évasion.



Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.