ecolochic.net : vivre chic et écologique

Le tour du monde en train de luxe : une aventure de 59 jours à travers 12 pays

Vendredi 20 Décembre 2024


Avez-vous déjà rêvé de faire le tour du monde en train, mais dans le luxe ultime plutôt que dans des couchettes exiguës ? Si c'est le cas, vous avez de la chance.
 
L'agence de voyages haut de gamme Railbookers vient d'annoncer le retour de son itinéraire « Le tour du monde en train de luxe » pour 2025. Les passagers passeront 59 jours à voyager en train à travers quatre continents, 12 pays et plus de 20 villes, à bord de certains des trains les plus luxueux de la planète.
 
Le voyage n'est certainement pas bon marché : il coûte la somme astronomique de 116 000 € par personne - et tout n'est pas inclus.
 
Lancé le 3 septembre 2025, l'itinéraire proposera des voyages somptueux ainsi que des expériences culturelles immersives pour chaque étape du voyage. Les invités voyageront à bord de sept des trains les plus prestigieux au monde, dont le Belmond Royal Scotsman en Écosse, La Dolce Vita Orient Express en Italie et le Venice Simplon-Orient-Express, qui dessert plusieurs pays d'Europe.


Tags : Railbookers
Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.