ecolochic.net : vivre chic et écologique

La Compagnie des Bateaux Mouches a une nouvelle carte pour ses croisières

Mardi 17 Septembre 2024


Pour le printemps et l'été à venir, la Compagnie des Bateaux-Mouches© redéfinit complètement sa carte. La gastronomie française est plus que jamais à l’honneur avec la mise en avant de l'excellence de nos terroirs à travers des produits de saison, issus des meilleurs domaines et des meilleurs producteurs.

Afin de mettre en évidence cette passion pour l'authenticité, les Bateaux-Mouches© décident également de lancer une nouvelle collaboration avec EPC, le Champagne des épicuriens. Un choix qui correspond à la volonté de valoriser la diversité et la richesse des terroirs français.

Pour vous donner une idée, voici quelques lignes des menus en avant-première : 
  • Carpaccio d’esturgeon fumé, pousses de bourrache et perles de vodka
  • Tournedos de lotte, poudré d’olives noires, pointes d’asperges crues et cuites
  • Effiloché d’épaule d’agneau fumé, gremolata et caviar d’aubergines
  • Sans oublier les desserts signatures tels que le Mille-feuille gourmand à la fraise et le fameux Paris Brest « comme à l'époque » !
     



Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.