ecolochic.net : vivre chic et écologique

Four Seasons Hotel Megève s’inspire de la série Emily in Paris pour présenter "Une nuit au sommet"

Mardi 17 Septembre 2024


Four Seasons Hotel Megève dévoile sa nouvelle offre baptisée « Une nuit au sommet », qui s’inspire d’une scène emblématique de la saison 4 de la célèbre série Emily in Paris. Dans cette scène, Emily se laisse charmer par la beauté authentique de Megève alors qu’elle savoure un verre sur la terrasse du restaurant Idéal 1850 avec une vue panoramique sur le Mont Blanc. Elle entame ensuite une balade en calèche à travers les ruelles pittoresques du village.

Une nuit au sommet invite les couples à découvrir le romantisme et l'élégance de ce village alpin, en revivant ces moments magiques. Située au cœur des Alpes françaises, Megève est une destination synonyme de raffinement et de charme intemporel depuis de nombreuses décennies.

Le fameux restaurant Idéal 1850 est situé à seulement quelques minutes en télécabine depuis l'hôtel Four Seasons Megève, à 1850 mètres d'altitude. Cet établissement, acheté dans les années 1960, préserve l'essence des chalets traditionnels de la montagne, avec une note de modernité. Avec une vue imprenable sur Megève et sa vallée enneigée, l'Idéal 1850 offre une cuisine savoureuse qui met en avant les spécialités locales. La suite la plus secrète de Megève se trouve à l'étage supérieur : la Suite Idéal.



Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.