ecolochic.net : vivre chic et écologique

Séjour les pieds dans l’eau : le Domaine de Rochevilaine à Billiers

Dimanche 7 Juillet 2024


Séjour les pieds dans l’eau : le Domaine de Rochevilaine à Billiers
Niché dans un cadre idyllique au Sud de la Bretagne, le Domaine de Rochevilaine est l’assurance d’une escapade exceptionnelle, en couple ou en famille. Cet hôtel d’exception se trouve sur une presqu'île de plus d'un hectare, avec 300 mètres de façade maritime privée. Un endroit de rêve pour un moment hors du temps les pieds dans l’eau !
 
Le Domaine de Rochevilaine dispose de 38 chambres et suites avec des vues panoramiques sur l'océan, intégrées dans un ensemble architectural riche en histoire au cœur de jardins paisibles. Le chef Maxime Nouail dirige un restaurant gastronomique qui met en avant les produits du terroir breton à travers une carte qui change au fil des saisons, à déguster dans les salles à manger avec vue sur la mer ou en terrasse, pendant la belle saison.
 
Résolument engagé envers la préservation de l'environnement et une cuisine responsable et de qualité, cet établissement Relais & Châteaux est un endroit où chaque détail est étudié afin de proposer une expérience inoubliable, en harmonie avec la nature et les traditions locales.


Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.