ecolochic.net : vivre chic et écologique

Tide Ocean Paris : le nouveau bracelet tricolore Withings en plastique recyclé

Jeudi 1 Août 2024


Withings, acteur majeur dans le domaine de la santé connectée à l'échelle mondiale, et Tide Ocean, pionnier dans la fabrication de produits à partir de plastique récupéré près des côtes et recyclé en une matière de première qualité, sont ravis de présenter une nouvelle collection de bracelets #tide®, qui comporte l’exclusif bracelet Tide Ocean Paris aux couleurs de la France, actuellement disponible en édition limitée.
 
La nouvelle collection de bracelets Tide Ocean s'intègre parfaitement dans la variété de bracelets déjà disponibles pour prendre soin de sa santé de jour comme de nuit avec votre montre Withings, tout en préservant votre style. Les couleurs du drapeau français sont parfaitement intégrées au bracelet Tide Ocean Paris, proposé en deux dimensions (18 mm et 20 mm).
 
Le bracelet Tide Ocean Paris, véritable accessoire de mode, sera proposé sous forme d'une offre exclusive du 26 juillet 2024 au 11 août 2024 sur le site Withings.com. Si vous achetez une montre ScanWatch Light, ScanWatch 2 ou ScanWatch Nova, vous recevrez en cadeau un bracelet Tide Ocean Paris.


Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.