Voici les Tendances Wellness 2025 selon Six Senses

Vendredi 13 Décembre 2024


Alors que le terme de 2024 approche et que l'aube de 2025 se lève, Six Senses Wellness Pioneer se penche sur les tendances du bien-être actuelles et futures.
 
Six Senses est à l'origine de projets exceptionnels en matière de bien-être depuis près de 30 ans, qui mènent les clients au-delà de leur destination vers de nouvelles expériences. Les clients de ses 27 établissements à travers le monde se laissent prendre en charge par des thérapeutes, des praticiens et des experts de pointe qui offrent une vaste gamme de traitements évolutifs, offrant ainsi aux clients la possibilité d'aller aussi loin qu'ils le désirent.
 
Le programme de bien-être de Six Senses est dirigé par Anna Bjurstam, une pionnière du bien-être. Avec une expérience de plus de 25 ans, Anna est à la pointe de la compréhension de ce que c'est que de se sentir bien mentalement, physiquement et spirituellement. Elle partage sa vision de ce qui influencera le domaine du bien-être durant l'année à venir. Voici quelques-unes de ses prédictions :
  À la fin de l'année 2022, le tourisme du sommeil a commencé à prendre de l'ampleur et cette tendance ne fera que croître. L'American Psychological Association a mis en évidence l'année dernière que 37 % des adultes américains souhaitaient améliorer leur capacité à penser et à gérer leur stress et leur anxiété.  En ce qui concerne le bien-être, l'espérance de vie est le nouveau terme à la mode : il ne s'agit plus de vivre longtemps, mais de vivre pleinement. La génération X est beaucoup plus active, avec 30 % du marché de l'aventure, d'une valeur de 282 milliards de dollars, et environ 38 % du marché du style de vie et du jetsetter.  À mesure que les programmes de perte de poids par injection sont de plus en plus populaires, les appétits diminuent. En raison de l'évolution des habitudes alimentaires, il est possible que de petites assiettes riches en nutriments soient présentes sur de plus en plus de menus de restaurants d'ici 2025, car notre manière de nous nourrir évolue en réponse à un nouveau mode d'alimentation.

Tags : Six Senses
Rédigé par
Dans la même rubrique :