Une nouvelle marque de safari écoresponsable fait ses débuts en Afrique du Sud

Jeudi 19 Décembre 2024


Few & Far, une nouvelle marque de safari de luxe écoresponsable, ouvrira au début de l'année 2025 un écolodge de six suites dans la réserve de biosphère de Vhembe en Afrique du Sud, dans les montagnes de Soutpansberg.
 
Le lodge, Few & Far Luvhondo, vise à redéfinir l'expérience du safari avec un certain nombre d'offres innovantes. Au cœur de cela se trouve son « Solfari », un système de téléphérique alimenté à l'énergie solaire offrant aux clients une perspective d'observation du gibier d'environ 40 km au-dessus de la cime des arbres. Ce transport silencieux et respectueux de l'environnement permet aux visiteurs d'observer la faune et d'admirer la chaîne de montagnes d'un point de vue aérien.
 
Few & Far Luvhondo se concentrera également sur les expériences culinaires, avec un programme complet de la ferme à la table. Les voyageurs peuvent s'attendre à des dîners de brousse comprenant plusieurs plats accompagnés de vins sud-africains, des petits-déjeuners en plein air, des boma braais (barbecues) traditionnels et des excursions de cueillette. La majorité des produits proviendront de la ferme sur place, garantissant ainsi une fraîcheur et une saisonnalité optimales.

Tags : Few & Far
Rédigé par
Dans la même rubrique :