Une nouvelle collection de maisons arabes rénovées par Jumeirah Dar al Masyaf

Jeudi 3 Octobre 2024


Le complexe hôtelier le plus confidentiel du Madinat Jumeirah de Dubaï, Jumeirah Dar Al Masyaf, présente sa collection de maisons arabes restaurées. Situées sur des rivières paisibles et des jardins fleuris, à proximité de la plage privée du complexe, les nouvelles résidences sont un véritable havre de paix où les expériences sur mesure renforcent un sentiment de bien-être et d'harmonie.
 
Chaque maison arabe est un véritable bijou de patrimoine et de design, avec un « majlis » traditionnel (c'est-à-dire un « salon » en arabe), une cour intérieure et de 9 à 11 chambres et suites privées qui s'intègrent harmonieusement au paysage. Quand la maison est réservée en exclusivité, elle offre un logement idéal pour les groupes ou les vacances familiales qui réunissent plusieurs générations.

Les clients ont la possibilité de personnaliser leur expérience grâce à des hôtes dévoués qui accompagnent chaque séjour, que ce soit en admirant le sable doré, en profitant des piscines paisibles ou en appréciant l'ambiance animée de Madinat Jumeirah. Grâce à une série d'expériences uniques, les visiteurs peuvent se plonger dans la culture traditionnelle des Émirats.


Rédigé par
Dans la même rubrique :