Une entreprise de thé anglaise reçoit le King's Award pour son développement durable

Vendredi 15 Novembre 2024


Une entreprise de thé a reçu le King's Award pour son travail visant à améliorer la vie des gens dans le monde entier. Ahmad Tea, à Chandler's Ford, dans le Hampshire, est l'une des 29 organisations du pays à recevoir cet honneur en 2024.
 
L'entreprise familiale britannique, qui fournit du thé à 65 pays à travers le monde, a reçu le prix des mains du duc d'Édimbourg, le prince Edward.
 
Lors de la visite du prince Edward au siège d'Ahmad Tea, il s'est vu remettre une boîte de thé appelée Royal Ceylon, qui avait été concocté spécialement pour le roi. Le duc d'Édimbourg était accompagné de la comtesse Mountbatten de Birmanie et du Lord Lieutenant du Hampshire.
 
L'entreprise familiale a reçu ce prix en reconnaissance de ses projets de développement durable, de ses initiatives philanthropiques et de ses pratiques éthiques. L'entreprise reverse jusqu'à 20 % de ses bénéfices à des initiatives locales et mondiales, allant des chiens-guides au financement d'un hôpital pour cancérologues au Sri Lanka, ainsi qu'à des programmes de santé pour les femmes dans les régions productrices de thé de l'Assam et du Kenya.

Tags : Ahmad Tea
Rédigé par
Dans la même rubrique :