Polestar 2 : l’électrique primée reçoit de nouvelles mises à jour et davantage d’options

Mardi 2 Juillet 2024


Le constructeur suédois Polestar a présenté de nouvelles mises à jour de design ainsi que des options de personnalisation supplémentaires pour la version 2025 de son iconique Polestar 2. Le lancement du nouveau modèle est déjà effectif en Europe et au Canada, d'autres marchés suivront courant 2024.
 
Polestar est la marque suédoise de voitures électriques performantes qui s’est fixée pour ambition d’améliorer la société en utilisant le design et la technologie pour accélérer la transition vers une mobilité durable. Le projet Polestar 0 soutient l’objectif ambitieux de l’entreprise de créer une voiture de série véritablement neutre pour le climat d’ici 2030. La Polestar 2 est la fastback électrique performante lancée en 2019 par la firme.
 
Avec la dernière mise à jour, la Polestar 2 s’offre deux nouvelles options de couleurs extérieures. D'autres mises à jour du design extérieur incluent une nouvelle jante en alliage Aero de 19 pouces avec inserts aérodynamiques et une nouvelle jante en alliage Pro graphite de 20 pouces, disponible pour ceux qui optent pour le Pack Pro. À l’intérieur de la nouvelle Polestar 2, la sellerie en cuir Nappa Charcoal de Bridge of Weir est garantie pour le bien-être animal. Les clients qui choisissent le Pack Pro remarqueront également le nouveau design des ceintures de sécurité ; noir avec une bande Swedish Gold sur toute sa longueur.
 
Toutes les versions de la Polestar 2 offrent une autonomie améliorée avec jusqu'à 659 km (WLTP) pour la version longue portée à moteur unique. Pour l'Europe, le moteur simple de la gamme Polestar 2 Standard reçoit une batterie CATL améliorée de 70 kWh avec une autonomie accrue allant jusqu'à 554 km (WLTP).
 
Tous les détails sont disponibles dans le "configurateur" de la Polestar 2, disponible ici : polestar.com/polestar-2.
 
Notons que depuis le début de la commercialisation de la Polestar 2 en 2020, la firme suédoise a livré plus de 160 000 fastback électriques sur 27 marchés dans le monde.

Rédigé par
Dans la même rubrique :