ecolochic.net : vivre chic et écologique

Jumeirah Thanda Island : une évasion sur une île privée au cœur de l’océan Indien

Vendredi 18 Avril 2025


Située au sein de la réserve marine préservée de l'île de Shungimbili, Jumeirah Thanda Island propose un refuge luxueux pour les familles en plein milieu de l'océan Indien.
 
Destinée à recevoir un seul groupe de voyageurs à la fois, l’île assure une expérience privilégiée alliant le luxe et la nature dans un environnement protégé. Cette île, qui s'étend sur cinq hectares, est classée parmi les lieux les plus prisés et exclusifs au monde. Nichée au cœur d'un récif de corail préservé et jouissant d'un accès à toute la réserve marine, Jumeirah Thanda Island représente le summum du privilège : un refuge paisible où l'intimité règne en maître et où chaque détail est pensé sur mesure.
 
La villa privée de l’île, dotée de cinq suites et de deux bandas traditionnels swahilis, propose un accès direct à la plage et une vue spectaculaire sur la mer. Les hôtes profitent d'une expérience gastronomique personnalisée 24 heures sur 24, concoctée à partir de produits locaux par à un chef privé et une équipe dévouée.


Rédigé par





ecolochic est le premier magazine digital à la croisée des univers du développement durable et du luxe.

ecolochic respecte l'environnement : 100% biodégradable, développé sur du papier électronique recyclé certifié PEFC, par une équipe de passionnés qui aiment autant le chic que l'éthique, le standing que le green. Donnant à découvrir news, rencontres, tendances et innovations, ecolochic remplit un rôle d'informateur, mais aussi de facilitateur entre marques haut de gamme et lecteurs à fort pouvoir d'achat. Notre démarche ? Décomplexer l'art de vivre haut de gamme, avec une pointe d'humour ou de légèreté, en montrant que l'éco-responsabilité est possible sans verser dans une dimension anxiogène, contraignante ou intrusive. Ici, pas de militantisme, pas de prosélytisme, juste de l'hédonisme mais avec du sens ! Notre bilan carbone se veut le plus neutre possible, voilà pourquoi nous ne vous proposons jamais d’imprimer ces pages.